Pourquoi choisir GLC

Nous sommes une société de placement de premier ordre possédant une longue tradition d’excellence en gestion de portefeuille.

Perspectives des marchés

Perspectives des marchés financiers de mi-année 2020 de GLC : Trop vite, trop tôt?

Nous allons de l’avant. La manière dont la société et l’économie s’adaptent à la COVID-19 est encourageante, mais est-ce suffisant pour justifier l’ampleur du rebond boursier d’avril à juin? Nous ne le pensons pas.

Revue mensuelles

L’optimisme des investisseurs a fait place au pessimisme, puis à la crainte à l’Halloween

Le marché en revue d’octobre : La plupart des marchés boursiers ont reculé en octobre, car les nouvelles concernant l’élection américaine et la hausse du nombre de cas de COVID-19 ont dominé l’actualité. Par contre, les titres des producteurs de cannabis ont progressé. Il arrive que les marchés évoluent de façon logique!

Perspectives des marche

Ne laissez pas la politique faire déraper votre programme de placement à long terme

À l’approche de l’élection présidentielle américaine du 3 novembre, nous assistons à une intensification de la rhétorique et de la couverture médiatique. Tout cela importe-t-il aux investisseurs canadiens à long terme?

Actualité de la société

L’initiative Climate Action 100+ enregistre une victoire auprès d’Enbridge

Enbridge a annoncé son objectif d’atteindre la neutralité en matière de gaz à effet de serre d’ici 2050 et de réduire ses émissions de 35 % d’ici 2030 – ce qui permet à la société de se conformer à l’Accord de Paris.

Équipes de gestion de placements distinctes

Nous gérons une gamme de stratégies de placement traditionnelles, spécialisées et non traditionnelles par l’entremise de nos cinq divisions de gestion de placements : Gestion d’investissements GWL, Gestion des capitaux London ltée, Gestion d’investissements Laketon, Gestion d’investissements Portico et Groupe de solutions de portefeuille.