De nouvelles nominations à la direction de GLC Groupe de gestion d’actifs

Ron Hanson a été nommé président et chef des placements de GLC Groupe de gestion d’actifs Ltée. En tant que président de GLC, M. Hanson sera responsable de toutes les activités de gestion des placements et d’exploitation des affaires de GLC. Depuis 2014, il était le chef des placements de GLC Groupe de gestion d’actifs Ltée. Sa nomination au poste de président permet de conserver un leadership fort et de profiter d’une expertise approfondie en gestion d’actifs, deux éléments essentiels pour assurer la croissance continue de GLC en tant que société de gestion d’actifs de premier plan.

Ruth Ann McConkey passera de son poste actuel de présidente de GLC Groupe de gestion d’actifs Ltée au nouveau poste de vice-présidente principale, Placements, Great-West et vice-présidente du conseil d’administration, GLC Groupe de gestion d’actifs Ltée. Elle chapeautera la division des prêts hypothécaires commerciaux de la Great-West et sera un membre clé du conseil d’administration de GLC, où elle continuera de se pencher sur les questions relatives à l’exploitation et de donner activement des conseils sur l’élaboration des stratégies de GLC.

La nomination de ces deux experts chevronnés en gestion d’actifs met en évidence toute l’étendue du savoir-faire et des compétences en placements des membres de la direction au sein des divisions de gestion d’actifs de la Great-West. Ruth Ann McConkey et Ron Hanson intégreront leur nouveau poste d’ici la fin de l’année, et contribueront aux efforts faits par la compagnie pour accroître ses compétences en placements et en tirer profit dans le but de saisir de nouvelles occasions et de répondre aux besoins des investisseurs canadiens.